Blindez votre patrimoine avec l’offre Black Friday

Packs et Promos Black Friday 2021

L’irruption du variant OMICRON de la Covid a provoqué la panique dans les gouvernements et sur les marchés financiers mondiaux.

Ce variant est-il catastrophique ? La réponse n’est pas claire au moment où je rédige cette présentation.

Par-contre, la panique qu’il a provoqué remet sous le projecteur, la fragilité de la finance mondiale, que seuls les milliers de milliards déversés par les banques centrales Occidentales, ont empêché de s’effondrer.

La raison de cette panique ? 

Les financiers et les responsables de gouvernements US et Européens redoutent que s’il fallait comme en 2020 mobiliser 10 000 Milliards, cela ne soit plus possible.

Ou, ce qui reviendrait à la fin au même, que cette nouvelle vague de monnaie des banques centrales ajoute ses effets à l’inflation actuelle, et qu’on arrive à une hyperinflation destructrice de l’épargne, et entrainant la faillite des états surendettés. C’est surtout leur faillite qui leur fait peur !

Que l’Omicron soit grave ou pas, les risques sur notre épargne et notre patrimoine, de la situation financière et monétaire actuelle s’enchaînent en une suite destructrice dont le point de départ est le surendettement de l’état.

Les effets sur nos patrimoines sont potentiellement dévastateurs.

Evaporation de l’épargne (elle rapporte moins que l’inflation, depuis déjà plusieurs années ; avec l’inflation nouvelle ça va s’accélérer).

Disparition de l’épargne dans la faillite des banques (les banques Européennes de tiennent que par les injections permanentes de la BC. Depuis Mars 2020 elles ont reçu plus de 2 000 Milliards d’aides ! Cela ne peut continuer toujours.

Blocage des fonds Euros sur décision du gouvernement, c’est la loi Sapin 2 (pour éviter leur effondrement en cas de remontée des taux d’intérêts )

Spoliation fiscale ( en cas de remontée incontrôlable des taux d’intérêts qui augmenteront massivement le montant des intérêts de la dette publique).

Dévaluation massive de l’Euro (à cause de la planche à billets et de l’inflation,)

Eclatement de l’Euro avec retour au Franc et dévaluation immédiate 

Cette liste inquiétante peut paraître excessive.

Mais depuis des années, et la situation s’est aggravée avec la crise de la Covid, tout le système financier dans l’UE ne tient que par les « planches à billets renouvelées des banques centrales.

L’irruption d’une forte inflation, s’oppose à la continuation de cette politique. C’est le cas, la banque centrale US vient de reconnaître sa vigueur et acter qu’elle sera durable, et confirmer qu’il faut continuer la normalisation monétaire.

On ne peut pas, et il ne faut pas, se cacher que nous allons connaître dès le début 2022, voire avant des turbulences financières importantes. 

Les médias officiels ne nous en parlent jamais, et pour cause ! 

Si une part importante de la population en avait conscience, elle viderait ses comptes dans les banques Françaises, revendrait ses fonds Euros… et le système financier s’effondrerait en France.

Celles et ceux qui ont compris la situation et ses risques ont un gros avantage. Leur nombre encore très minoritaire fait qu’ils peuvent prendre toutes les mesures nécessaires, sans que le système ne s’effondre.

Quand cela se produira, leur épargne et leur patrimoine seront protégés par les stratégies développées dans les 5 formations que j’ouvre (et réouvre) pour la fin de ce Black Friday.

Dans ces conditions, il m’a paru indispensable que toute ma communauté puisse accéder le plus largement à mes formations sur les diverses approches de sécurisation de nos patrimoines.

Ensemble ces formations réunissent toutes les stratégies et les moyens pour protéger les composantes de notre patrimoine dans les divers scénarios préjudiciables.

Je rends ainsi éligibles aux packs, les 5 formations principales, y compris la formation sur la protection par l’Or, qui est fermée, et que je réouvre exceptionnellement pour les dernières heures de ce Black Friday !

L’offre black Friday 2021

 Formule 1: Des packs 3 formations au choix, remise de 40% sur le tarif catalogue total Sont éligibles les 5 formationsFormule 2: Des packs sur mesures de 2 formations au choix, remise de 40% sur le tarif catalogue totalSont éligibles les 5 formations sauf celle sur l’investissement passif en bourse Formule 3: Formations séparées, au choix, remise de 30% sur le tarif catalogue.Sont éligibles les formations: Sécurisation par les comptes à l’étranger – Sécurité financière par l’expatriation du patrimoine – Investissement passif en bourse.Comment faire pour obtenir les formations ?

1°) Regardez les présentations des formations (Pendant le black Friday les formulaires de commandes sont désactivés).

2°) Envoyez moi un mel, avant Jeudi 1er Décembre 23h 59, pour me dire celles que vous voulez acquérir (questionsfinances@gmail.com)

3°) Par retour, je vous confirmerai le prix total et vous enverrai les liens de commande.

Liens de présentation des 5 formations

Sécurisation de l’épargne par les comptes à l’étranger Protection en sachant acheter l’Or qu’il fautSécurité financière par l’expatriation du patrimoineSécurisation globale du patrimoine pour tousInvestissement passif en bourse

Des questions? Envoyez moi un mel à : questionsfinances@gmail.comPierre questionsfinances@gmail.com06 35 32 42 07